Le retour de la Sexion d’Assaut : que nous préparent-ils ?

La Sexion d'Assaut a annoncé de manière officielle son retour. Après un hiatus de plus de huit ans, le groupe est enfin prêt à se réunir avec ses fans. Au cours des dernières années, de nombreux fans ont espéré que le groupe se réunirait bientôt. Cependant, certains n'ont pas pu se réunir en raison de leurs carrières solos, tandis que pour d'autres, c'était en raison de leurs obligations quotidiennes. Mais ils se retrouvent enfin pour un nouvel album.

Comment ont-ils organisés leur retour ?

Certaines personnes pensent même qu'ils étaient en mauvais état. L'an dernier, l’artiste Black M a confirmé que tout allait bien entre ses confrères, membres de la Sexion d'Assaut. Il affirma qu’ils ont également exprimé leur opinion sur sa chanson « il était une fois ». Ces faits ont rapidement attiré l'attention surtout auprès des fans.

Mais il a fallu attendre novembre 2019 avant d’en savoir davantage sur ce retour du groupe. Au cours d'un grand concert à Montréal, Gims a interpellé son public. À ce stade, Gims parle ouvertement du retour de la Sexion d'Assaut.

La vidéo est devenue virale en ligne et les fans se sont mobilisés. Quelques semaines plus tard, un message est apparu sur Facebook. La page officielle de l'organisation indiquait "Le retour du roi". Pour les internautes, cela a certainement confirmé l'impossible.

À quoi devrons-nous attendre pour le retour du groupe ?

Sexion d’Assaut réserve quelques surprises pour le retour des Rois. Tout d’abord, la Sexion d’Assaut organise pour leurs fans une tournée nationale pour cet été. Cette tournée qui débutera le 1er juillet 2021 et se déroulera le samedi 25 septembre 2021 à La Défense Arena à Paris. Ils déclarèrent sur le compte Instagram qu’ils étaient impatients de revoir tous leurs fans.

Aussi, après cette tournée, un nouvel album pourrait voir le jour. Black M, lors de ses journées en studios, partagea son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux et publié par cette occasion les premières secondes d'une chanson inédite. Ses commentaires sur cette publication confirment bien aux fans les projets du groupe.