MHD est officiellement de retour dans le monde du rap. Le jeudi 27 mai 2021, le patron d'Afro Trap a sorti une nouvelle chanson intitulée " King Kong " et a tourné une vidéo épique pour celle-ci. Cependant, alors qu'il est détenu en tant que suspect de meurtre, la communauté est divisée en raison de son retour et cela s'est également manifesté en ligne.
Le rappeur MHD enfin libre
Le rappeur français en janvier 2019 a été mis en examen et arrêté pour "homicide volontaire" pour son rôle présumé de complice et d'instigateur dans le meurtre par délit de fuite. Il s’agissait en fait du meurtre d'un homme de 23 ans en juillet 2018 à paris suite à un règlement de compte de gang.
Après sa mise en détention provisoire, MHD a finalement été libéré le 16 juillet 2020 sous contrôle judiciaire. Cette décision a pris le public par surprise à l'époque en raison de la gravité de l'affaire (notamment l'agression mortelle qu’il a présumée faite à la victime), mais a rassuré le rappeur, car il serait enfin libre.
Une opinion partagée sur le retour du rappeur MHD
MHD fait son retour en force avec sa nouvelle chanson « King Kong ». En moins de 24 heures, ce nouveau morceau du rappeur a été visionné 2 millions de fois sur YouTube, avec 240 000 réactions et 17 300 commentaires.
Cependant, malgré le succès de ce titre, beaucoup estiment qu'elle est déplacée et ils pensent qu’elle n'aurait pas dû être évoquée de cette manière étant donné l’ampleur de l’accusation dont il fait preuve. Comme il n'a pas encore été condamné, certains souhaitent qu'il reste dans l'ombre jusqu'à ce que l'affaire soit officiellement close.
Aussi, d’autres raisons expliquent la colère de la communauté contre cette clip vidéo. Beaucoup pensent que le rappeur a tourné certaines scènes du clip exprès notamment la scène où il était allongé au sol avec une voiture au dos. Par cette scène, ils ne voient que de la moquerie de la part du rappeur.